Moteurs, Action !

"Moteurs, Action !" est un spectacle de cascade présente dans deuxc parcs Disney, "Walt Disney Studios" ainsi que "Disney's Hollywood Studios" se trouvant en Floride. 

Le spectacle:

Lors du spectacle les spectateur vont assister a un tournage de film d'action imaginer pour le parc et vont voir la réalisation des cascade très impresionnante. 

Le film est tournées sur la place d'un petit village se situant dans le sud de la France.

Lors du spectacle les assistant des réalisateur demande s'y il y a des volontaire pour servir de figurant ou encore plus étonnant conduire une voiture de cascadeur. Une fois les figurant choisi le spectacle commence, une voiture rouge qui est celle du héros est sans cesse pouchasser par des voiture noir qui sont les méchants.

Lors du spectacle des voiture et des motos sont utiliser.

Divers:

A l'origine du spectacle un jet-ski était utilisé sur la rivière sur le devant de la place.

En 2011 l'attraction a accueilli la voiture de "Cars 2", Flash Mcqueen pour la sortie du film.

La scène du spectacle a été inspiré de la ville de Villefranche-sur-Mer se situant dans le sud de la France. 

Les cascade ont été coordonné par le cascadeur Rémy Julienne ayant plus de 400 film de cinéma a son actif, ainsi que de nombreuse pub, série ce qui lui fait 1400 production a son actif.

Les voiture du spectacle ont été conçu par Opel grâce au concepts que les Imagineers ont donné.

Il existe une réplique exact de la scène derrière l'attraction "Star Tours" situé dans l'autre parc pour l'entrainement des cascadeurs. 

L'attraction fut ouverte le 16 mars 2002 en même temps que le parc, le spectacle dure 35 minute. Les gradins peuvent accueillir 3200 personnes contre 5000 pour la version se trouvant en Floride.

Pour l'attraction de Floride la superficie de l'attraction est de 16444m².

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site