Wishes

"Wishes" est un spectacle de feu d'artifice présenté depuis 2005 dans a "Parc Disneyland" de "Disneyland Paris" mais depuis 2003 dans le parc "Magic Kingdom", pour le 50e anniversaire de Disneyland.

Le spectacle met en scène la Fée Bleue et Jiminy Cricket, il se déroule avec des fusées classique, des projections d'images et des lasers sur le château.

Spectacle de base:

La version de base de "Wishes" est nommée "Wishes: A Magical Gathering of Disney Dreams", elle est présentée par les personnages de Jiminy Cricket et la Fée Bleue. Le spectacle raconte les souhaits de certains personnages Disney, les souhaits peuvent être bon ou mauvais. Le château de Cendrillon dans le parc sert "d'écran" pour les lasers. Pendant la majeure partie du spectacle "l'écran" est de couleur bleu luisant lorsque les gentils personnages font leur souhaits. "L'écran" devient de couleur rouge et orange lorsque les méchants font leur souhaits.

Début du spectacle:

Le spectacle commence avec la chanson principale, par la suite le personnage Jiminy Cricket prend la parole, avec la Fée Bleue ils décide d'écouter les souhaits des personnages Disney. Les gentils personnages de Disney font leur souhait en premier suivit des personnages méchants, avant que le bouquet final ait lieu.

Personnages du spectacle:

Jiminy Cricket, La Fée Bleue, Pinocchio

Cendrillon

Peter Pan

Aladdin et le Génie

La Fée Clochette

Blanche-Neige et la Méchante Reine

Ariel

Spectacle a Disneyland Paris:

La toute première représentation de ce spectacle en France a eu lieu le 16 juillet 2005 pour la cérémonie "Happiest Homecoming on Earth" qui est donnée a l'occasion du 50e anniversaire de "Disneyland".

Le spectacle n'est pas le même que celui du parc de "Magic KIngdom" même s'il a le même nom, la même musique et le même concept. Il y a trois raison, le texte du spectacle devait avoir des paroles en français, la version française a un budget plus serré et le château de "Disneyland Paris" n'a pas la même largeur que celui du "Magic Kingdom".

Le spectacle fut mis à jour un ans après, le 15 juillet 2006, de nouveaux effets spéciaux ont fait leur arrivée.

Représentations du spectacle:

16 juillet 2005 au 28 août 2005

15 juillet 2006 au 27 août 2006

15 juillet 2007 au 27 août 2007

Divers:

Le spectacle français est plus court que la version américaine.

La version de "Disneyland Paris" n'a pas la partie avec la princesse Disney ni celle avec Hercule.

La plupart des partie où Jiminy Cricket parle ont été remplacée par une version en français qui est dite par la Fée Bleue.

Le logo "Wishes" qui a été placée quelque année auparavant sur "Central Plaza" sert aux projections d'image sur le château.

En 2007 les 15 ans du parc sont arrivée, le logo qui était sur "Central Plaza" fut remplacée par la scène de la "Bougillumination" qui a été modifiée afin de pouvoir accueillir les projecteurs d'images.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×