Orbitron

Lorsque le visiteur arrive dans Discoveryland, il verras une grande structure de 8 mètres de haut tournant sur soi-même. Cette attraction s'appelle "Orbitron" ou "Astro Orbitor", elle se situe aussi dans les parc Disney Américain ainsi qu'a Hong Kong Disneyland.

Cette attraction permet de s'entraîner au vols dans l'espace dans de petites navettes. Le visiteur évolue au milieu de globes qui représente des planètes lointaines.

Histoire des attractions:

La première version de cette attraction fut ouverte le 12 avril 1992 en même temps que le parc de Disneyland Paris, par la suite une autre attraction fut ouverte en 1994 a "Magic Kingdom" en Floride, le 22 mai 1998 a Disneyland en Californie et le 12 septembre 2005 avec le parc de Hong Kong Disneyland.

Il y a cependant ne question qui est: Pourquoi la Walt Disney Company n'a pas expliqué pourquoi la version de Disneyland en Californie a été appelée "Astro Orbitor" alors que celle du "Magic Kingdom" en Floride s'appelle "Astro Orbiter". Certaine personne pensent que la version de Disneyland a été mis en place en 1998 dans le nouveau "Tomorrowland" qui avait pour thème le rétro-futur du XXe siècle a repris le nom de son homologue français "Orbitron, Machines Volantes".

Informations sur l'attraction de Disneyland Paris:

Conception: L'attraction fut imaginé par Walt Disney Imagineering

Nombre de fusée: 12

Hauteur de l'attraction: 8 mètres

Durée de l'attraction: 1 minutes 30 secondes

Type de l'attraction: Manèges avec des fusée contrôlées tournant autour d'une tour centrale

Couleurs de l'attraction: Bronze et Or

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site