Pirates of the Caribbean

"Pirates of the Caribbean" est une attraction célèbres des parcs Disney. La première attraction a ouvert en 1967 a Disneyland en Californier et a été par la suite dupliquée dans la plupart des parc.

Concept:

L'attraction est un parcours scénique a bord de bateaux. Le parcours est chaotique à cause de changement de niveau et de chutes rapides. L'attraction évoque les pirates des îles des Caraïbes. L'histoire se déroule en plusieurs scène en partant de l'attaques de port par des pirates à la mort de tous les pirates. Les squelettes des pirates gardent encore les trésors qui sont enfouis.

Attraction de Disneyland Paris:

L'attraction a un aspect extérieur d'un fort délabré d'une Îles des Caraïbes. L'attraction a une très longue file d'attente qui est couverte et qui serpent dans l'attraction en raison des intempéries européennes. Lors de la file d'attente l'ambiance est sombre et moite, cette ambiance permet une bonne introduction dans l'attraction.

Donnée techniques:

Ouverture: 12 avril 1992 avec le parc

Type d'attraction: croisière rapide

Audio-Animatronics: 116 ( 52 animaux et 64 pirates et villageois )

Nombres de chutes: 2

Il y a de nombreux effet spéciaux dans l'attraction comme le feu dans le fort, la 2nd chutes de l'attraction où il y a 72 effet pyrotechniques et la salle du trésor où se trouve 30 000 pièces d'or. Le tableaux mythiques de l'attraction est celui de la scène du cachot où il y a ses prisonnier qui cherche a récupérer les clefs qui sont dans la gueule d'un chien.

Divers:

L'attraction a comme son nom l'indique inspiré la sage de film "Pirates des caraïbes" qui compte aujourd'hui 4 films. Le succès de ces films a entraîné une mise a jour des attraction en ajoutant des personnages et des élément du film pour les parc Disneyland et Walt Disney World en 2006 et pour Tokyo Disneyland en 2007. L'attraction à une chanson qui est devenue culte "Yo Ho ( A pirate's Life For Me ) qui est devenue un standard comme celle de "It"s a Small World".

L'attraction fut reproduite dans d'autres parcs qui ne sont pas de Disney:

- En 1990 elle a été reproduite dans le parc de "Bellewaerde" situé en Belgique sous le nom de "Los Piratas", l'attraction a une technologie qui approche celle des audio-animatronics mais qui ne l'égale pas. L'aspect extérieur de l'attraction est inspiré de celle du Magic Kingdom.

- Elle fut aussi reproduite dans le parc "Europa Park" situé en Allemagne sous le nom des "Piraten in Batavia" mais cette attraction est orienté sur les Indens orientales néerlandaises

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site