Description du pays

Adventureland se trouve en haut a gauche de la carte, cette partie du parc est la partie exotique. L'entrée principal de ce pays se fait depuis la place centrale du parc, le visiteur arriveras sur la rue d'Adventureland Bazaar qui est inspiré des Contes des Mille et une Nuit et des aventures de Simbad le marin. Cette rue à souvent changé, au départ elle était une ruelle pleine d'objet artisanaux et trois boutiques qui était "L'échoppe d'Aladin", "Les trésors de Scheherazade" et "La reine des serpents", puis en 1996 il y a eu la transformation de "La reine des serpents" en salon de thé. en 1999 il y a eu la création du restaurant "Agrabah Café" emblobant la ruelle et l'échoppe d'Aladin.

Face à l'échoppe d'Aladdin se trouve une petite attraction se nommant "Le Passage Enchanté D'Aladdin" qui ouvrit en 1994, Disneyland Paris est le seul a avoir avec ce souk une section sur le Moyen-Orient avec Tokyo DisneySea.

Lïle au sud est surmonté par un arbre gigantesque qui se nomme "Disneyodendron", cet arbre abrite la "Cabane des Robinson" qui est tiré du film les Robinsons Suisse, sous cet arbre se trouve un reseaux de souterrains qui sont nommé "Le Ventre de la Terre".

De l'autre coté de l'île se trouve le restaurant "Colonel Hathi's Pizza Outpost", le nom d'origine de ce restaurant est "Explorer's Club", en faisant ce restaurant le parc a essayé de refaire la même chose que les "Enchanted Tiki Room" mais sans la partie attraction. Le "Enchanted Tiki Room" est un restaurant qui à l'origine implique un spectacle incluant des audio-animatronic.

En 1994 pas loin de ce restaurant fut ajouté la toute première montagne russe avec looping, "Indiana Jones et le Temple du Péril". Les visiteur pourront emprunter un pont suspendu qui relie les deux îles par les hauteur et un pont flottant avec une épave qui est sois disant celle des Robinsons Suisses fait de même sur l'arrière au pied du Temple du Péril.

Si le visiteur va sur la seconde île il s'apercevra que cette île a pour thèmes Peter Pan car l'attraction de Fantasyland ne se situe pas loin. Sur cette île se trouve le bateau du Capitaine Crochet, dans ce bateau un restaurant occupe le pont inférieur qui se nomme "Captain Hook's Galley". Ce bateau se trouve au pied d'un rocher géant en forme de tête de mort. Le visiteur peut voir qu'il y a un réseau de galeries qui se trouve au pied de la tête de mort. Ce réseau est nommé "Ben Gunn's Cave" en hommage a "L'Île au Trésor". Un point d'observation et un "Rocher-Qui-Bascule" permettant au plus jeunes de se divertire se trouve au dessus des souterrains. A certaine heures une animation qui se nomme "Peter Pan à la rescousse" qui est un combat entre l'équipage du Capitaine Crochet et Peter Pan est présenté depuis 2004 sur ce bateau.

Dans ce monte il y a un fort en pierre qui évoque les Caraïbes, ce fort abrite une attraction "Pirates of the Caribbean", une boutique "Le coffre du capitaine" et un restaurant le "Blue Lagoon". Lorsque le visiteur mange dans le restaurant du "Blue Lagoon" il se trouve au bord d'un rivière et voit les personne faisant l'attraction "Pirates of the Caribbean" passez devant lui. Il mange donc a l'intérieur de l'attraction.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×