Adventure Isle

Adventure Isle est une îles situé a Adventureland. Cette île est l'élément principal du Land elle arbore la Cabane des Robinson. Mais il s'agit en fait de deux îles bien distincte l'une de l'autre et qui sont relié grâace a des pont soit solide où par des ponts suspendu et flottant.

Les deux îles sont l'île Nord et l'île Sud.

L'île Nord:

Elle est l'île principal où se trouve "La Cabane des Robinson", le thème qui est développé sur cette île est celui des Robinsons des Mers du Sud. Les visiteur peuvent visiter "La Cabane des Robinson" ou encore l'épave émergée du navire qui à amené cette famille sur l'île.

L'île Sud:

La seconde île parle beaucoup des films Disney inspirée des livres britanniques, donc sur cette île c'est l'anglais la langue principale. Cette île est beaucoup constituée de rochers, de cavernes que l'on peut explorer. Tous les Imagineers ont travaillé le fait que l'île devait être issue de contrainte géologique vraisemblables. Toutes les pronfondeurs souterraines sont de véritable labyrinthe qui abrite un trésor, les visiteur peuvent prendre plaisir et se perdre. Cette zone possède des référence au film "L'Ile au Trèsor". Le galion du capitaine Crochet est amarré près de "Skull Rock" qui est le Rocher du Crane. Une aire de jeux pour enfant "La Plages des Pirates" accompagne le navire qui possède au pont inférieur un stand de rafraîchissement.

Divers:

Pour crée les îles les Imagineers ont acheté des pierres et des rochers à des carrière en Europe. Tout les parcs Disney possèdent "Tom Sawyer Island" qui se trouve normalement au centre de Frontierland. Mais pour ce parc c'est a la place "Big Thunder Moutain" qui remplit la fonction de "Tom Sawyer Island". Donc "Tom Sawyer Island" a été déplacé a "Adventureland" et a été associé a "La Cabane des Robinson" qui est ensuite devenu "Adventure Isle".

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×